Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion du MansLogo Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion du Mans
ACTUALITÉSACTUALITÉSACTUALITÉS
Rentrée & Covid-19Rentrée & Covid-19Rentrée & Covid-19

Juin 2021

Renouvellement intégral des membres du conseil d'UFR

RENOUVELLEMENT INTÉGRAL DES MEMBRES DU CONSEIL DE L'UFR DROIT, SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION

Elections du 2 et 3 juin 2021

Le conseil d'UFR procède au renouvellement des membres représentant les personnels enseignants-chercheurs et administratifs et les usagers étudiants.

Vote électronique du 02 au 03 juin 2021.

 

Le conseil d'UFR procède aussi au renouvellement des membres extérieurs.

Début juin 2021, l’UFR de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion, procède à l’élection de 4 personnalités extérieures (2ème catégorie, à titre personnel).


Quatre autres personnalités extérieures (1ère catégorie) auront, auparavant, été désignées respectivement par le Conseil départemental de la Sarthe, le Conseil départemental de la Mayenne, Le Mans Métropole et l’Ordre des Experts-Comptables.

 

La parité entre les hommes et les femmes (code de l’Education - art. L. 719-3) devra être respectée entre ces 8 personnalités extérieures, qui compléteront les 27 membres élus, représentant les personnels et les usagers de l’UFR. Ces 8 personnalités extérieures auront la qualité de membres à part entière et participeront à l’élection de la future équipe décanale et au bon fonctionnement du Conseil de l’UFR. Toutes les personnalités extérieures siègent à titre bénévole pour un mandat de quatre ans maximum soit jusqu’en juin 2025.


L’UFR. de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion, reconnue pour la qualité de ses formations et de sa recherche compte sur des personnes disposées à encourager son développement et souhaitant s’investir dans les projets d’une composante ancrée dans son territoire et ouverte sur le monde.

Modalités de dépôt des candidatures pour l'élection des 4 personnalités extérieures (2ème catégorie à titre personnel) :

Les candidatures doivent être adressées au secrétariat du Doyen par :

  • adresse électronique : dir-ecodroit @ univ-lemans.fr
    ou
  • adresse postale : U.F.R. de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion – Avenue Olivier Messiaen – 72085 LE MANS Cedex 9, cachet de la poste faisant foi.

Pour être recevables, les candidatures devront obligatoirement comprendre :

La date limite de réception des candidatures est fixée au 3 juin 2021 à 16 heures.

 La séance du Conseil d’UFR pour élire ces quatre personnalités extérieures (2ème catégorie) se tiendra mi-juin 2021.

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez