Présentation des formations & Recrutement

Les rencontres de l'alternancePrésentation des formations & Recrutement

3 photos hexagonales représentants les locaux, les étudiants et un job dating

LES RENCONTRES DE L'ALTERNANCE

La Faculté de Droit - Campus de Laval organise les rencontres de l'alternance, assistez à la présentation de nos formations en alternance, couvrant des niveaux de la licence professionnelle, au doctorat, en passant par les masters.

Cette session informative est suivie d'un dynamique job dating, offrant aux participants l'opportunité de connecter directement avec des professionnels du droit et de discuter des possibilités d'alternance.

16h30 - PRÉSENTATION DES FORMATIONS EN ALTERNANCE
  • Licence Professionnelle Gestion des Organisations Agricoles & Agroalimentaires
  • Master Droit privé - Parcours Droit des Entreprises et des Affaires
  • Master Monnaie Banque Finance Assurance - Parcours Droit des Opération Bancaires et Patrimoniales
  • Doctorat (Convention Industrielle de Formation par la Recherche)
17h00 - RENCONTRES & RECRUTEMENT
  • Professionnels du Droit : Venez recruter vos futurs talents !
  • Étudiants : Venez rencontrer votre futur employeur, à vos CV et lettres de motivation !

Téléchargez le flyer de l'événement

Mercredi 10 avril 2024 | De 16h30 à 19h00

Amphithéâtre Le Balle | Faculté de Droit - Campus de Laval

Informations & Inscription auprès de Christèle GIRAUD (alternance-droit-laval @ univ-lemans.fr) | 02 44 02 25 05