Filtres

Attirer les étudiants vers les métiers des finances publiques

C’est l’objectif d’une convention de partenariat qui vient d’être signée entre Le Mans université et la direction départementale des finances publiques.«Développer l’attractivité des métiers de la fonction publique auprès des étudiants de Droit, Économie et gestion». C’est l’objet de la convention de partenariat que viennent de passer la Direction départementale des finances publiques et Le Mans Université, au Mans.

Stages et contrats d’apprentissage

Cela passe d’abord par la présentation de la diversité des métiers et des évolutions de carrière possible dans la fonction publique.De son côté, l’université forme et prépare les étudiants aux concours de la fonction publique.Des stages ou contrats d’apprentissage leur seront proposés.

Article Ouest-France, paru le 07/06/2021 © OJD Internet