Concours d'éloquence en assurance 2022 : ALEA

Master Droit des Assurances

Concours d'éloquence en assurance 2022 : ALEA

Six étudiants issus du Master Droit des assurances - Le Mans Université l’ont valeureusement représenté au Concours d’éloquence organisé par l’Association pour l’Éloquence et l'Assurance (ALEA) à destination des étudiants des différents Master Droit des assurances proposés par les différentes Universités françaises.

Céline Béguin et Pierre-Grégoire Marly en charge de la direction pédagogique du Master Droit des assurances, félicitent leurs promotions, qui ont participé aux sept éditions du concours depuis sa création.

Bravo aux étudiants, qui ont porté haut les couleurs de Le Mans Université et de ses filières d’assurance, labellisées par Pôle d’excellence par France Assureurs, qui recevait le concours dans ces locaux !

Félicitations aux deux équipes composées respectivement de :

Laura Hamroun Taleb Sidoumou Sofya Belhadj

Obtenant le prix des meilleures écritures parmi toutes les équipes !

&

Mehdi Letaief Quentin Sichez Benjamin Petit

M. LETAIEF a obtenu le prix du meilleur plaideur individuel

Assur au Mans #assurance #master2 #concours #plaidoirie #éloquence