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Stratégie marketing

Présentation

chapitre 1 : les évolutions du marketing; 1 les fondamentaux du marketing; 2 historique du e marketing; 3 objectifs du e marketing; 4 les grandes tendances; chapitre 2 : le système logistique du e-commerce; 1 les choix logistiques en e-commerce
2 le mix logistique; 3 la confiance en e-commerce; chapitre 3 : le comportement du cyberconsommateur; 1 les évolutions  chez le consommateur; 2 la place de l’achat en ligne




Objectifs

Ce cours aura pour objectif de sensibiliser les étudiants aux évolutions du marketing. En revisitant le concept du marketing, nous nous attacherons à voir la place qu’occupe le E-Marketing dans notre société aujourd’hui. Après avoir déterminé comment faire et mettre en place le E Marketing grâce à des applications concrètes, le cours est aussi destiné à observer et comprendre les nouveaux enjeux de ce nouveau canal de distribution que nous utilisons couramment désormais.

Informations complémentaires

Thomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie 2011 ; E-marketing & e-commerce Concepts, outils, pratiques Collection: Management Sup, Dunod; Ardath Albee, 2009 ; eMarketing Strategies for the Complex Sale [Hardcover]

En bref

Crédits ECTS 2

Période de l'année
S0

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