MASTER Management des PME PMI

Public concerné : Formation continue | Formation initiale

Début de la formation
2 septembre 2019

Les candidatures pour le Master PME PMI, parcours Contrôle de gestion et parcours Management et développement durable sont encore possibles jusqu'au 25 juin 2019.

Connectez vous sur ecandidat.univ-lemans.fr

Condition d'accès

Pour être inscrit dans les formations conduisant au diplôme de master, vous devez justifier :

• soit d'un diplôme national conférant le grade de licence dans un domaine compatible avec celui du diplôme national de master
  • soit d'une validation d’études, d’acquis ou d’expériences professionnelles

Le dépôt de candidatures se fera en ligne sur l’application de candidatures de l’université.

Si vous êtes en reprise d’études, nous vous invitons à consulter au préalable la page dédiée.

Si vous êtes étudiant étranger, nous vous invitons à consulter au préalable la page dédiée.

Connectez vous sur ecandidat.univ-lemans.fr

• Le Mans