Partenariat pour le Master Contrôle de gestion

Lieu : Faculté de Droit, Sciences économiques et de gestion

Partenariat pour le Master Contrôle de gestion

Un nouveau Partenariat pour le Master Contrôle de gestion

Rentrée 2021 : Le Master parcours Contrôle de gestion de l’UFR de Droit, Économie et Gestion signe une convention de partenariat avec la DFCG (Association nationale des Directeurs Financiers et du Contrôle de Gestion) – Région Bretagne Pays de la Loire.

Les animateurs du pôle Mayenne-Sarthe et la responsable de formation travailleront étroitement dans le but de promouvoir les métiers du Contrôle de gestion et de la Direction des finances et favoriser les échanges et les mises en relation entre les étudiants et les professionnels du domaine.

Les étudiants de la formation pourront bénéficier de ce rapprochement sur plusieurs plans :

• Diffusion des offres de stage, d’alternance et d’emploi des membres de la DFCG aux étudiants du Master.
  • Animation d’une Conférence professionnelle par l’un des animateurs du pôle Mayenne-Sarthe afin de présenter la DFCG et les métiers du Contrôle de gestion et de la Direction financière.
  • Possibilité aux étudiants de participer à certains évènements organisés par la DFCG.