Informations sur la rentrée 2021

Contact : scolarité

Rentrée 2021 à la Faculté de droit, sciences économiques & sociales

Vous trouverez ci-dessous les tableaux avec les dates, horaires et lieux de rendez-vous pour la rentrée 2021.

Les dates, les lieux et les modalités de la rentrée sont susceptibles d'évoluer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.
Pensez à consulter régulièrement cette page ou celle de l'Université jusqu'à la veille de la rentrée pour obtenir des informations actualisées.

Pour vous tenir informé tout au long de l'année : rendez-vous dans l'espace Campus & moi !

Toutes les informations liées à votre rentrée suivant le domaine choisi* :

> Domaine Sciences économiques et de gestion (maj le 31/08/2021)

> Domaine Droit sur le campus du Mans(maj le 31/08/2021)

> Domaine Droit sur le campus de Laval :

• Lundi 13 septembre 2021 (amphithéâtre Robert Le Balle) : rentrée pour les étudiants en Licence Professionnelle Gestion des organisations agricoles et agroalimentaires - Parcours Droit de l'entreprise agricole.

• Mercredi 1er septembre 2021 : rentrée pour les étudiants en Licence Droit
    8h30 : accueil par les associations étudiantes
    9h : Présentation du centre de santé
    9h30 : dictée de rentrée
    10h30 : rentrée solennelle - Allocutions de bienvenue (enseignants, partenaires, associations étudiantes)
    11h30 à 12h30 : conférence de méthodologie générale - Madame Aude Denizot - Madame Sylvie Lebreton-Derrien.

*sous réserve de modifications