REMISE DU PRIX MEMOIRE ET THESES 2021 ANACOFI

4 mai 2022

REMISE DU PRIX MEMOIRE ET THESES 2021 ANACOFI

Un immense bravo Fatime Cynthia Koné pour le prix du meilleur mémoire 2021 remis par ANACOFI - Association Nationale des Conseils Financiers au carrousel du Louvre !

Son travail de fin d’étude qui a conclu sa formation en Master Droit des assurances s’intitulait "La transition verte".

Découvrir son mémoire

Le prix "Mémoires et Thèse"

« En créant le prix Mémoires et Thèses, l’Anacofi a voulu créer une convergence entre l’enseignement théorique délivré aux étudiants dans les matières indispensables à l’exercice de notre métier au quotidien, le conseil en gestion de patrimoine et les spécialités associées.

Elle a ainsi distingué celles et ceux qui par leurs travaux appréhendent déjà des compétences concrètes qui leur permettront d’exercer avec efficacité et pragmatisme un métier relevant du périmètre de l’Anacofi.

La sélection a été faite par une équipe paritaire d’enseignants et de praticiens pour identifier les travaux les plus porteurs et contributeurs à la pratique de nos professions. »

Georges Nemes,
Président du Jury