LAVAL

Du 15 janvier au 17 janvier 2019

Le French Fab Tour démarre sa tournée nationale par le campus de Laval le Mardi 15 janvier puis il se posera sur le campus du Mans le 17 janvier. Au programme : temps d’échanges informels, speed-meetings, témoignages, ateliers thématiques entre étudiants, lycéens, industriels, demandeurs d’emplois.

- Campus de Laval : 15 janvier 2019
Inscription obligatoire :

Ce village est destiné à promouvoir l’industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d’emploi et co-construire l’industrie de demain.

Cet événement va impacter très fortement la circulation sur le site et le stationnement sur nos parkings le 15 janvier.

Pour des raisons de sécurité, en lien avec cet évènement mais également dans le cadre de vigipirate renforcé, je vous rappelle que vous devez circuler sur l’établissement en ayant en votre possession une pièce d’identité et de votre carte étudiante.

page créée le 11/01/2019