Concours d’affiches sur les violences sexistes & sexuelles : Du 8 janvier 2019 au 13 février 2019

Du 8 janvier 2019 au 13 février 2019

Concours d’affiches sur les violences sexistes & sexuelles :

Création d’un visuel pour compléter la campagne nationale

La Mission égalité femmes hommes de l’Université propose aux étudiants et personnels de Le Mans Université un concours de création d’affiches sur la thématique des violences sexistes et sexuelles. Les participants devront proposer une huitième affiche pour compléter la campagne nationale « Violences sexistes et sexuelles : STOP ! » composée de 7 déclinaisons.

Dans l’esprit de la campagne nationale, l’affiche devra comprendre un dessin original, de type BD ou dessin de presse, accompagné d’une phrase d’interpellation des témoins ou auteurs de violences sexistes et sexuelles, en rapport avec le dessin proposé. La mise en page au format de la campagne nationale sera réalisée par le service communication de l’Université.

Les différentes créations seront étudiées par un jury qui remettra un prix au lauréat ou à la lauréate du concours.

L’ensemble des visuels proposés par les participants au concours feront l’objet d’une exposition à l’occasion de la semaine de l’égalité femmes hommes qui se déroulera du 4 au 8 mars 2019.

Télécharger le formulaire d’inscription Télécharger le règlement du concours Le concours est ouvert du 8 janvier au 13 février 2019 (minuit)

Consulter la page de la Mission égalité femmes hommes

page créée le 11/01/2019