Conférence "Médecine légale et droit" 6 avril 2017

1. Conférence "Médecine légale et droit"

Mean Field Game and Heterogenous & Principal Agent Models 28 mars 2017

1. Mean Field Game and Heterogenous & Principal Agent Models

Candidatures pour la Licence 3 CCA, Licences Professionnelles, Masters

1. Candidatures pour la Licence 3 CCA, Licences Professionnelles, Masters

LP Assurance Banque Finance - Chargé de clientèle Parcours ASSURANCE

Candidature 2017

La campagne de recrutement pour la rentrée 2017
sera ouverte DU 15 MARS jusqu’au 24 AVRIL 2017

à compter du 15 Mars 2017 :

Trouver le diplôme et les dates de dépôt des dossiers ici

Puis candidatez

La date limite de dépôt des dossiers doit impérativement être respectée.

Attention ! Étudiants étrangers résidents dans un pays à procédure campus France
VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE DEMANDE D’INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR LE SITE CAMPUS FRANCE

Processus de sélection des candidats

La campagne de recrutement ouvre le 15 Mars 2017 :

- ETAPE 1 : Vous devez créer un dossier en ligne via le portail [https://ecandidat.univ-lemans.fr/# !accueilView]

La date limite de dépôt des dossiers doit impérativement être respectée (jusqu’au 24 avril 2017).

1. Votre dossier sera tout d’abord examiné par le jury de sélection de la Licence professionnelle ABF : Chargé de clientèle Parcours ASSURANCE « .

2. Une notification vous sera envoyée par mail de la décision du Jury pédagogique le 05 mai 2017

3.1/. Si votre dossier est retenu et que vous avez déjà l’engagement d’une entreprise pour un contrat d’apprentissage, vous pourrez faire partie de la promotion 2017/2018.

ou

3/2. Si votre dossier est retenu, mais que vous n’avez pas de contrat ou de promesse de contrat, nous soumettrons votre dossier à une ou plusieurs entreprises (MMA, AXA France, ou éventuellement d’autres sociétés).
Ces entreprises pourront vous convoquer à un entretien

A l’issue de ce/ces entretien/s, si vous êtes sélectionné par plusieurs entreprises, vous devrez les informer de votre décision.
Vous devrez également en informer la Faculté.

Une liste les candidats retenus sera ainsi définie, précisant l’entreprise dans la quelle se déroulera l’apprentissage. (affichage le 23 mai 2017)

4. Pendant toute la durée du processus de sélection, les candidats peuvent continuer à chercher par eux mêmes une entreprise d’accueil

5. Confirmation de la part des candidats : 23 juin 2017

Avec le soutien de l’Université du Maine, du CFA inter Universités des Pays de la Loire et de la région Pays de la Loire