LP Assurance Banque Finance - Chargé de clientèle Parcours ASSURANCE

Candidature 2018

La campagne de recrutement pour la rentrée 2017
sera ouverte du 12 février 2018 jusqu’au 27 avril 2018

à compter du 12 février 2018 :

Trouver le diplôme et les dates de dépôt des dossiers ici

Puis candidatez

La date limite de dépôt des dossiers doit impérativement être respectée.

Attention ! Étudiants étrangers résidents dans un pays à procédure campus France
VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE DEMANDE D’INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR LE SITE CAMPUS FRANCE

Processus de sélection des candidats

La campagne de recrutement ouvre le 12 février 2018 :

- ETAPE 1 : Vous devez créer un dossier en ligne via le portail [https://ecandidat.univ-lemans.fr/# !accueilView]

La date limite de dépôt des dossiers doit impérativement être respectée (jusqu’au 27 avril 2018).

1. Votre dossier sera tout d’abord examiné par le jury de sélection de la Licence professionnelle ABF : Chargé de clientèle Parcours ASSURANCE.

2. Une notification vous sera envoyée par mail de la décision du Jury pédagogique le date à repréciser

3.1/. Si votre dossier est retenu et que vous avez déjà l’engagement d’une entreprise pour un contrat d’apprentissage, vous pourrez faire partie de la promotion 2018/2019.

ou

3/2. Si votre dossier est retenu, mais que vous n’avez pas de contrat ou de promesse de contrat, nous soumettrons votre dossier à une ou plusieurs entreprises (MMA, AXA France, ou éventuellement d’autres sociétés).
Ces entreprises pourront vous convoquer à un entretien lors d’un "job dating" organisé à la Faculté le date à repréciser

A l’issue de ce/ces entretien/s, si vous êtes sélectionné par plusieurs entreprises, vous devrez les informer de votre décision.
Vous devrez également en informer la Faculté.

Une liste les candidats retenus sera ainsi définie, précisant l’entreprise dans la quelle se déroulera l’apprentissage.

4. Confirmation des résultats définitifs : date à repréciser

Avec le soutien de le Mans Université, du CFA inter Universités des Pays de la Loire et de la région Pays de la Loire

Mise à jour, le 12/02/2018